Wednesday, June 12, 2024

Filet d'ombrage français et toile de désherbage

Cher Monsieur ,

Bonjour!

Je m'appelle Lizzy, nous sommes une usine de filets en plastique depuis 16 ans.
Après avoir visité votre site Web, j'ai trouvé que nos produits sont très cohérents.

Vous souhaitez importer des matériaux bon marché de Chine ? Je voudrais être votre fournisseur stable.
Ci-dessous, je vous enverrai quelques détails sur le produit.

Le devis sera envoyé selon votre aimable réponse.

Cordialement,
Lizzy


Lizzy LI - Directrice des ventes

MAILLE EN PLASTIQUE Cie., Ltd d'ANHUI
Tél & WeChat & WhatsApp : +86 15256271095

Site Web : https://www.ag-birdnet.com

Adresse : VILLE DE HEFEI, PROVINCE D'ANHUI, CHINE

You are receiving this email because you opted in via our website ANHUI PLASTIC MESH CO.,LTD. if you do not want to receive these emails,please feel free to unsubscribe.

click to unsubscribe

No comments:

Post a Comment