Tuesday, January 9, 2024

Liste de produits à France-Mona

Salutations,

Bonjour.
J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance.

Voici Mona d'ANHUI AGRO MESH CO., LTD.
nous exportons des produits agricoles en plastique depuis 2008,
et nous avons 15 ans d'expérience et connaissons très bien les produits et les prix de votre marché.

Voici quelques détails sur les produits en plastique agricoles chauds pour votre marché, juste pour votre référence :

Avez-vous la demande récemment? Si oui, proposez-moi simplement les détails dont vous avez besoin, je vous proposerai le prix le plus compétitif.
Bien sûr, je peux vous envoyer des échantillons pour vérifier d'abord notre qualité.

Toutes les questions sont bienvenues à me poser à tout moment.
J'attends sincèrement vos commentaires.

Cordialement
Mona

Mona Wang - Directrice des ventes
ANHUI AGRO MESH CO., LTD
Tél & WeChat & WhatsApp : +86 18756536084
Site Web : https://www.ag-birdnet.com/
Adresse : SALLE 1501, BÂTIMENT 2, SHANGPAI ROAD, HEFEI CITY, ANHUI PROVINCE, CHINE
Filet d'ombrage, couvre-sol, filet anti-insectes, filet anti-grêle, filet anti-oiseaux, filet d'olive, filet de support, filet de sécurité, filet d'échafaudage et filet de clôture orange.

You are receiving this email because you opted in via our website ANHUI AGRO MESH CO.,LTD.

click to unsubscribe

No comments:

Post a Comment