Wednesday, June 28, 2023

filet d'ombrage.

Cher manager,

J'espère que tu passes une bonne journée!

Voici Mona de Hefei Grandnets, notre entreprise fabrique des filets d'ombrage depuis plus de 15 ans, voici les détails.

  • Nom du produit : filet d'ombrage.
  • Matériel: PEHD
  • Poids en grammes :
  • 90 g/m², taux de teinte : 40 % ;
  • 110 g/m², taux de teinte : 50 % ;
  • 125 g/m², taux de teinte : 70 % ;
  • 145 g/m², taux de teinte : 90 %
  • Taille : 3x100m
  • Couleur : Noir, Vert
  • Emballage : Chaque rouleau dans un poly-sac avec tube en papier et étiquette de couleur

filet d'ombrage.

Êtes-vous intéressé par ce filet d'ombrage?

Puis-je connaître votre numéro wechat ou whatsapp afin que je puisse partager facilement des photos et des vidéos.

Ou vous pouvez m'ajouter. Mon numéro WeChat et WhatsApp est le +86 18756536084.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous donnerai la réponse en temps voulu.

Dans l'attente de votre réponse.

Bien à vous

Mona

Mona Wang

Sales Manager -Hefei Grand Nets Co., Ltd.

 

+86 18756536084
top16@grandnets.com
www.grandnets.com
15 Floor B Tower,Jin Zhong Huan Mansion Hefei China,230051

You are receiving this email because you opted in via our website 合肥市成远网业有限公司. if you do not want to receive these emails,please feel free to unsubscribe.

click to unsubscribe

No comments:

Post a Comment